Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 22 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 22 Visiteur(s)
|
|
|
| Cherche PARTENARIAT - MAINTENANCE avec Alliance |
|
Posté par : Continental - 11-03-2019, 04:43 PM - Forum : Votre Alliance
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Je ne suis pas familier avec le fonctionnement des alliances et je suis surtout un joueur solitaire.
Par contre, j'aime le principe des centres de maintenance et certains semble offrir des tarifs/durée intéressants.
Je suis donc a la recherche d'une alliance comme partenaire pour faire la maintenance de mes appareils CC & MC.
Je suis a la recherche de centre de maintenance aux USA sur lesquels je pourrais compter pour les besoins suivants :
2 hangars pour Cargo : 767-300F (24 appareils)
2@5 hangars pour MC : 737-900ER (60 appareils)
2@5 hangars pour CC : ERJ-175 (26@80 appareils)
Je vous invite donc a communiquer avec moi pour discuter et me faire part de vos propositions.
Merci à l'avance
|
|
|
|
| Ouverture de Ligne & Aug vente de billets |
|
Posté par : Continental - 11-03-2019, 04:31 PM - Forum : Support
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi lors de l'ouverture de ligne la valeur de celles-ci s'ajoute dans la vente de billets du jour.
J'ai ouvert pour 30M$ respectivement dans les journées du 7 et du 8 et dans les deux cas les ventes de billets de ces journées ont été augmenté de la même valeur.
Considérant que l'ouverture est bel et bien simplement une sortie d'argent (charges) je ne comprends pas pourquoi cela s'ajoute aux revenus pour en plus y etre imposé!
Merci
|
|
|
|
| Même coût kérosène avec ou sans passagers |
|
Posté par : octave - 08-03-2019, 11:59 PM - Forum : Support
- Réponses (2)
|
 |
Amis du soir bonsoirs, j'ai récemment aperçu un problème au niveau de mes factures en kérosène. J’opère un B735 sur une ligne relativement peu fréquentée avec un avion rempli à 75 passagers à l'aller et 0 au retour. Pourtant la facture carburant est la même qu'importe le vol. Une idée ?
|
|
|
|
|