Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 399 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 399 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Nombre d'employés incohérent.
Posté par : Adri0306 - 07-09-2018, 11:51 AM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour,

Je signale un bug, et ce pour la 2ème fois Smile 

Lorsque j’additionne le nombre de PNT, PNC, Administratifs qui sont disponibles et visibles dans la page Employés, je compte 930 PNT, 453 hôtesses et 6915 administratifs (Donc un total de 8298 employés) ! Lorsque je vais dans le Classement, que je cherche mon nom d'utilisateurs et que je clique, il est écrit que j'ai 2766 employés

Dans le cadran en haut, présent sur toutes les pages, il écrit que j'ai 40 employés disponibles sur 6?915.

Je n'aimerais pas payer, plus que ce que je devrais et j'aimerais une explication à tant d'incohérences s'il vous plait. Merci bien. 

Adri0306

Mon ID est le 833

Pièces jointes Miniature(s)

Smile Qatar Airways
Posté par : Anquez - 03-09-2018, 05:59 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (5)

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Pierre. Je suis tout nouveau dans le jeu, c'est Air France (allias Air Paris) qui m'a donné l'envie de jouer sur votre plateforme et pas une autre. La façon dont il m'a parlé d'Air Carrier ma infiniment convaincu de rejoindre cette très belle communauté.
Bref revenons au plus important :
Par amour pour la compagnie du golf, j'ai décidé de prendre Qatar Airways. J'adore cette compagnie elle me fait rêver et je veux un RP total.  j'éspère allez loin en faisant ce choix.

Je découvre petit à petit et prend mon petit bout de chemin avec plaisir. J'adore ce coté très réaliste et pousser de la simulation. Bravo à Eddy si mes informations sont bonnes pour tout le travail accompli. Tu es un prodige, félicitation !

J'ai déjà fait un peu le tour des alliances et je dois dire que vais rester fidèle à mon guide et si j'en choisi une ce sera SkyDream car je trouve qu'il font un travail fantastique bien que toutes le font très bien ! Mais SkyDream et OneWorld sont des noms qui résonne bien dans ma tête ^^

Bien que je sois novice, Air France m'aide beaucoup même si il s'en tire les cheveux le pauvre (mdr)...

Illogique
Posté par : Vitaly - 03-09-2018, 05:11 PM - Forum : Support - Réponses (4)

Bonjour,

En parcourant la boutique, j'ai remarqué une petite illogique. En effet, le téléchargement d'une livrée créée par un autre joueur coûte 15 gallons. Cependant, pour télécharger notre propre livrée, il faut débourser 22 gallons. Cela doit être une erreur, surtout que pour les commandants les deux sont gratuites !!!

Cette illogique pourrait-être corrigée, ou alors qu'on m'explique cette différence ?

Cdt

Page relevé bancaire compagnie + alliance illisibles
Posté par : TGWR - 03-09-2018, 12:31 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour,
Sur ordi "peu puissant" les pages de relevé bancaire quand on a beaucoup de vol (compagnie) ou un historique complet conséquent (alliance) sont illisible car on navigue de façon très "hachée" dedans.
Je propose une solution ici : https://www.air-carrier.fr/forums/showth...0#pid12020 
Ce serait gentil de faire quelque chose.
Bonne journée