| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 199 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 199 Visiteur(s)
|
|
|
| Fermeture du jeu le 23 juillet |
|
Posté par : Eddy.j - 19-07-2018, 11:55 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Réponses (37)
|
 |
Bonjour,
comme à notre habitude, nous tenons à vous signaler les prochaines MAJ.
Cela sera le cas ce lundi, ainsi Air Carrier sera fermé le 23 juillet pour l'intégration d'une petite mise à jour !
Cette dernière, bien que très légère sera assez compliqué à déployé, aussi sachez dès à présent qu'il y a un risque de forte perturbation.
Comme pour les précédentes maj, votre compagnie continuera a rouler (voler) comme si de rien n'était (sauf si souci serveur).
Enfin pourquoi lundi ?
Je pratique habituellement le déploiement de mes MAJ le week end mais vue que je vous ai prévenu assez tardivement, je décale afin de vous permettre de vous organiser.
La durée de la coupure n'est pas déterminée, je ne suis pas chez moi et les débits sont un peu .. Mais pas de panique nous avons des sauvegardes à foisons !
|
|
|
|
| Services aux sol. |
|
Posté par : Sashathis - 19-07-2018, 10:47 AM - Forum : Suggestions
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour tout le monde. Je lance un sujet sur une suggestion qui pourrait intéresser quelques personnes. Ce serait de pouvoir choisir avec précision comment nos appareils (cargos y compris) sont gérés au sol.
-Je propose donc en premier point le choix entre une passerelle (ce qui sera logiquement plus cher) et un escalier (moins cher).
-Ensuite, la rapidité de préparation des avions (chargement, déchargement,nettoyage...)
-D'avoir le choix entre différents prestataires pour le catering... Ces derniers pourrait causer des incidents et donc faire annuler le vol. Ces prestataires auraient aussi un indice de fiabilité que jouera sur la probabilité des incidents. Logiquement, plus un prestataire est fiable, plus il est cher.
Ensuite, d'autres idées mais dont je ne suis pas sur d’être acceptées:
-Le choix du terminal de départ et d'arrivée de nos appareils.
-Constructions d'hangar pour les maintenances.
Ces options pourraient être très intéressantes pour les compagnies à bas coûts présentes dans le jeu.
Voilà, c'est tout.
En espérant que ces idées vous plaisent !
|
|
|
|
| Air Transat |
|
Posté par : AirTransat236 - 19-07-2018, 12:49 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne
- Réponses (1)
|
 |
Les communiqués:
La flotte:
Pour l’instant, la flotte d’Air Transat est composée uniquement d’un Concorde.
Cet appareil sera seulement utilisé pour les vols transatlantiques et vers Cancun. Les trois seules lignes qui auront la chance d’avoir comme appareil le Concorde sera: YUL-CDG, YUL-LGW & YUL-BRU. La configuration de notre appareil sera: 72 ECO, 8 en Affaire & 4 en Première.
Nos lignes:
Nos quatres premières lignes sont YUL-CDG, YUL-LGW, YUL-BRU & YUL-CUN Par la suite, Air Transat, essayera d’ouvrir des lignes vers les destinations soleils.
Notre Hub:
Le premier Hub qu’Air Transat a choisi est Pierre-Elliot Trudeau Montréal [YUL].
Groupe Air Transat
|
|
|
|
| Des taxes plus faibles pour les vols à destinations à faible demande |
|
Posté par : octave - 18-07-2018, 12:20 PM - Forum : Suggestions
- Réponses (3)
|
 |
Amis du jour, bonjour. Comme vous l'avez remarqué, les vols à destinations de petits aéroports avec peu de demande sont de plus en plus populaire chez les joueurs du jeu. Je pense notamment à All Europe Airways et son programme DPA. Ne serait-ce pas logique de réduire les taxes pour une compagnie opérant vers ces petites destinations ? Déjà que la demande est minime, les bénéfices sont minuscules voir impossible. Pour donner un exemple, un A320 opérant sur HND-ICN et HND-NTQ aura les mêmes taxes de $6300. Hors je doute fort bien que les taxes de Incheon et Noto soient les mêmes. On peut en plus citer le PSO ou service public obligatoire avec lequel le gouvernement paye lui même la compagnie pour opérer sur une ligne avec une faible demande. https://en.wikipedia.org/wiki/Public_service_obligation Ma proposition est donc la suivante. Réduire de moitié les taxes pour les vols opérant VERS un aéroport avec un nombre de passagers annuels inférieur à 200 000 passagers/an.
|
|
|
|
|