Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 10 Visiteur(s)
|
|
|
| paramètre alliance |
|
Posté par : jackDZ - 01-07-2018, 09:47 PM - Forum : Bugs
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Quel est le format requis pour la valeur que l'on entre dans la case "prélèvement" dans les paramètres de l'alliance ?
Je mets 0.8 pour 80% et cela me revoie une erreur.
|
|
|
|
| Concorde |
|
Posté par : TGWR - 01-07-2018, 02:33 PM - Forum : Suggestions
- Réponses (2)
|
 |
Salut les gars,
J'ai pris un concorde en location et je me retrouve devant un petit probleme, on est loin de la réalité de la cabine.
En effet en réel la capacité max des passagers était de 128 passager (exactement 12.7T de charge utile => donc 128 pax). Certaines sources parlent de 144 pax.
De plus a 128 pax il y avait encore plus de place, car en réel l'avion transportait 100 pax sur des sièges typés classe affaire.
![[Image: cabine-de-concorde-11020784.jpg]](https://thumbs.dreamstime.com/b/cabine-de-concorde-11020784.jpg)
(cabine avant de concorde 40pax, l'arrière en avait 60)
Serait il possible d'augmenter les possibilité du concorde a 100 places affaire?
Les places eco devrait etre désactivées ou bridées a 128/144 au choix.
|
|
|
|
| Marketing groupé |
|
Posté par : Kmil - 30-06-2018, 08:52 AM - Forum : Suggestions
- Pas de réponse
|
 |
Hello
Je propose d'améliorer un peu cette rubrique et d'y ajouter un peu de confort
1. Cocher/Décocher toutes les lignes : actuellement toutes les lignes sont cochées automatiquement. Bien qu'il soit possible de filtrer par hub, nous sommes beaucoup à avoir plusieurs dizaines de lignes sur un seul hub. Décocher 50 fois c'est barbant...
2. Trier par niveau de visibilité: En un clic ça permettrait de trouver les lignes avec peu de visibilité plutôt que de chercher dans une longue liste...
3. Affichage code iata hub: actuellement seul le nom de l'aéroport est présent, pas pratique pour rechercher une ligne en particulier, l'ajout du code iata serait pratique pour les recherches
4. Effacer les campagnes terminées.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à compléter!
Bon week-end
Kmil
|
|
|
|
| Avion enchère |
|
Posté par : Romain13 - 29-06-2018, 10:16 PM - Forum : Support
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour
Es-ce normal que dés qu'un avion est mis enchère les grosses compagnies misent toute de suite le maximum et bloque les avions , du coup les moins grosses compagnies ne peuvent pas acquérir les avions.
Je trouve que ce n'est pas possible.
Je pense que les grosses compagnies devraient acheter les avions aux prix neufs puisqu'elles sont l'argent .
Et je pense que les moins grosses compagnies devraient mise et acheter au enchères.
|
|
|
|
|