| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 109 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 109 Visiteur(s)
|
|
|
| Moteurs de rechange |
|
Posté par : Dlang - 09-04-2018, 11:30 PM - Forum : Suggestions
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Ca serait sympa d'acheter des CFM en spare, en cas de casse sur l'un d'eux....
Je sais que BA stocke quelques GE-90 dans un hangar à LHR
|
|
|
|
| Bug pax? |
|
Posté par : mcc - 09-04-2018, 06:20 PM - Forum : Bugs
- Réponses (8)
|
 |
Bonsoir,
Luxembourg Airlines a repris ses activités, après un an de silence.
Cependant le retour ne se passe apparemment pas comme prévu, le jeu ne veut pas de mon retour . J'ai affecté un A320 sur une ligne, j'ai vérifié X fois la demande avec la configuration de l'appareil pour ne pas voler à vide.. mais cela se passe quand même.
Mes prévisions dans la page planning affichent le résultat prévu, avec l'avion plein, puis quand le vol se termine, on m'affiche 0$ avec vol à vide, mais le kérosène est à 0 et taxes aussi... Le vol a eu lieu ou pas?
Citation :Aéroport de départ
Aéroport Luxembourg-Findel [LUX]
Aéroport d'arrivée
Aéroport John F. Kennedy [JFK]
Distance
6 059,37 km (moyenne)
Visibilité
66,15 %
Confort
100,00 %
Prix des billets
Classe économique
1 048 $
Classe affaire
2 620 $
Première classe
4 501 $
Taux d'occupation
Classe économique
0 / 0 sièges
0,00 %
Classe affaire
0 / 0 sièges
0,00 %
Première classe
0 / 60 sièges
0,00 %
Analyse du résultat
Chiffre d'affaire
0 $
Kérosène
0 $
Taxes
0 $
Services à bord
0 $
Duty Free
0
Bénéfices
0 $
|
|
|
|
| Location appareil |
|
Posté par : Mark - 09-04-2018, 06:10 AM - Forum : Support
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu?
Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.
Merci d'avance !
|
|
|
|
| Des TU-204 de premier choix ! |
|
Posté par : octave - 08-04-2018, 08:35 PM - Forum : La Cafet' !
- Réponses (3)
|
 |
Comme vous ne le savez peut-être pas, ANA vend ses quatre Tupolev TU-204. Chaque appareil est à $60 000 000 en prix de base, soit une économie de $25 000 000 sur un avion similaire de neuf. Chaque avion est équipé de Wifi et d'IFE avec plusieurs configs qui rempliront vos différents besoins. Les avions sont équipés de PS-90 avec une consommation variant entre 3,35 et 3,38L/100/passager. Le TU-204 est un appareil de choix avec une autonomie de 4300 km et une distance en MTOW au décollage de 1780 mètres. Avec le TU-204, les profits sont assurés !
|
|
|
|
|