Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 267 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 267 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Mise à jour du trafic
Posté par : Dlang - 11-12-2017, 01:13 PM - Forum : Support - Réponses (8)

Bonjour,

Je propose ma participation pour aider au dévellopement du jeu. Ca serait super de mettre à jour les fréquentations des aéroports et comme la DGAC rends publique les données de traffic je peux mettre à jour la fréquentation des aéroports français.
Si c'est un SQL ou une database à modifier je peux vous le faire, ou même un txt dès que les chiffres seront publiés.

Sinon, l'aéroport SBH est mal situé, il est dans l'eau à quelques miles de l'ile (St Barth), et l'un des Fokker présente une vitesse anorexique comparé au reste de la gamme. (Le F70 je crois)

Bonnes fêtes et merci pour ce jeu ! Smile Wink

TransCanada Airlines
Posté par : Airbus122 - 10-12-2017, 10:37 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (11)

[Image: 190830042322153139.png]

Annnulations et retards
Posté par : Theo__h - 10-12-2017, 10:02 AM - Forum : Suggestions - Réponses (8)

Bonjour, 

Aujourd’hui m’est venu une idée. Elle m’est venue suite aux nombreux retards à l’aeroport de Genève ce matin en raison de fortes chutes de neige et de la piste gelée. 
Mon idée est la suivante :

- Pouvoir annuler des vols manuellement. (Vous aller me dire : oui tu peux le faire en supprimant le vol du planning.)
Mais ma proposition irait dans le sens que dans la page « Planning » , par exemple, à côté de chaque vols avoir la possibilité de l’annuler manuellement sans toucher au planning de l’appareil. 
Évidement annuler un vol n’est pas gratuit ! 

- votre vol d’ne partira pas : pas de benefs !
- vous devrez verser une indemnité à chaque passager (une somme fixe par classe de voyage dépendant du temps de vol.)

Une autre fonctionnalité qui pourrait aller de paire avec celle-ci : les retards aléatoires. 
Avec des plannings à 100% vous allez me dire que c’est pas possible ! Eh bien avec la fonctionnalité d’annuler un vol oui ! Un vol retardé de 2h se répercute sur tout le planning. Mais si vous annuler manuellement un vol : tout revient à la normale !

Je tiens à dire que, s’il vous plaît, réagissez en fonction de tout les joueurs et non uniquement à votre propre compagnie. 
Ces fonctionnalités peuvent amener du réalisme mais aussi du piquant dans le jeux ! Car des vols toujours à l’heure et jamais annulés c’est ennuyeux !

Le débat est ouvert Smile

Nombreux problèmes ...
Posté par : Guguc - 10-12-2017, 12:48 AM - Forum : Bugs - Réponses (39)

Bonjour , il y a actuellement un très gros problème sur AC , depuis 0h30 il était quasi impossible de se connecter , tout tournait au ralenti .
Je constate depuis 3 jours que ça rame clairement après 00h20 , parfois il est juste impossible de se connecter . Message "Erreur d'execution d'un des fichiers" dans la barre rouge qui reste en permanence.

C'est revenu vers 1h30 mais quand j'ai pu enfin me connecter , je me retrouve avec une série de risques de grève pour personnel insuffisant alors que je n'ai absolument rien changé à mes équipages .

Sans parler du fait que jusqu'à 1h50 j'avais des demandes trop élevées en First , depuis c'est revenu à la normale et le message d'erreur s'est effacé depuis .  

Pourquoi tous ces problèmes ? Effectuez-vous des maintenances sur le jeu en ce moment ?  Parce que ce n'est pas normal tous ces couacs à répétition .

Je ne perdrai pas mon temps à vous envoyer les codes, il y en a trop , 17 messages de risque de grève qui arrivent en même temps au moment ou la connexion revient , c'est suffisant bizarre comme ça , je vous laisse regarder ça .